samedi 4 juin 2022

Personne n’en veut !

  Je vois passer une vidéo sur les réseaux dits sociaux, selon TF1, Rezé serait la ville la plus cambriolée de France. Je ne sais pas si c’est vrai. Moi, ça m’est arrivé plusieurs fois. Une dame de la vidéo de TF1 dit que le cambriolage de son appartement a été comme le « viol de son intimité ». Pour ma part je n’ai rien ressenti de ce côté là mais le traumatisme de mes cambriolages est que ces goujats ne m’ont jamais volé une peinture. 

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-reze-une-ville-face-au-fleau-des-cambriolages-2221728.html


2 commentaires:

  1. L'essentiel est donc sauf ! Preuve, s'il en est, que les véritables voleurs en matière sont les marchands...Et qu'il est vain d'espérer un quelconque sens esthétique chez nos sauvageons (!) contemporains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Luc-Antoine, s'ils était repartis avec quelques dessins et quelques unes de mes meilleures bouteilles avec le bon goût de m'en laissé 1 ou 2 ,j'aurais trinqué à leur santé .

      Supprimer