mardi 29 mars 2022

Yes, I scanne

Recherche du beau et développement de l'inutile - Essais de création d'image d'objet en volume avec un scanner A3. 















3 commentaires:

  1. Étonnant ! La "danseuse" est superbe... Au fait, j'espère que votre cerisier ne souffrira pas trop du coup de froid annoncé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais creuser cette histoire de scanner. Un scanner pro et grand format en panne récupéré à la benne et remis en route. Ces essais m'amusent, je crois que l'on peut faire des choses intéressantes.
      Sinon,je ne suis pas trop inquiet pour le cerisier , ici en ville, en bordure de Loire et de Sèvre, les gelées sont rares. Ce sont des cerises dites Napoléon , un Ilot de beauté dans mon petit jardin.

      Supprimer
  2. Napoléon... îlot de beauté... voilà qui me parle ! Bonne chance au cerisier donc 😉

    RépondreSupprimer