vendredi 12 février 2021

Ciao

Si le mot ciao vient du vénitien s'ciavo qui veut dire esclave, ciao comme on dit serviteur est bien mal à propos ici.
Plutôt addio, un addio joyeux et sans retour.
Enfin, voici venu le temps d'exploiter pleinement les potentialités de mon dilettantisme.




6 commentaires:

  1. J'espère me tromper et ne pas comprendre que vous quittez ces lieux ! Sauf à être importun, merci de me faire connaître votre prochaine halte... On manque d'intelligence et de talent (s) sur cette damnée toile !
    En attendant votre démenti...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remplissant les conditions permettant de partir en retraite dans le cadre d'une carrière longue, je n'ai pas demandé mon reste, je dis cioa à un boulot sans intérêt que j'exerçais pour les besoins de l'intendance.
      Bon weekend à vous et profitez bien de votre île

      Supprimer
  2. Je vous ai adressé tous mes vœux par mail... Enjoy ! 😎😉

    RépondreSupprimer
  3. — Ce que signifie bien « faire un carton » !...

    RépondreSupprimer