jeudi 4 avril 2019

Le dessin de réunion


Le portable a supplanté le cahier à spirale dans les réunions professionnelles faisant du dessin de réunion un art en voie d’extinction. Pour ma part, fidèle aux petits carreaux, je pratique encore le griffonnage pour ses vertus méditatives. Selon l’humeur, une vue sur l’extérieur, mes collègues, un songe guident mon crayon. Demi présent pour ne pas louper la question sournoise du chef ou le tir malveillant du bon élément et demi rêvant dans le monde parallèle du dessin.



la Harley du collègue biker -  le monospace familiale du jeune cadre
 deux acolytes de réunion      -       le bon élément et son portable  
une belle et une bête façon Picasso - deux cervidés dans le sous-bois

2 commentaires:

  1. Je n'ai plus de réunion. Plus de fleurs enchevetrées qui grimpent dans mes notes non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs qui ont donc elles aussi retrouvé leur liberté. Meilleur printemps à vous

    RépondreSupprimer