vendredi 11 janvier 2013

Y a plus de saison

Température printanière sous le soleil du 11 janvier 2013 - avenue de la Vendée à Rezé
Certes, ce n’était pas l’affluence estivale mais les joueurs de boules étaient de sortie ce 11 janvier avenue de la Vendée à Rezé.  Monsieur Météo de Ouest-France il ferait  bien de revendre sa grenouille qui nous prévoyait des nuages pour acheter un cochonnet qui ne sort en hiver que par grand soleil.



6 commentaires:

  1. Chez nous, il pleut, il bruine, ça suinte la flotte de partout. Les champs et les prés sont gorgés d'eau. Et on ne voit que très peu le jour. Vivement le printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit moins suinter depuis ça gele ? Courage Berthoise.

      Supprimer
  2. J'ai passé trois jours à Nantes début octobre et presque un mois (septembre) au bout de la Bretagne, il a fait presque toujours beau et chaud. J'en ai bien profité. J'ai bien aimé Brezé et ses maisons de toutes les couleurs. Nous ici toute la semaine soleil, soleil, soleil aujourd'hui petite brume mais soleil quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Capitaine vous travaillez pour le service tourisme des régions Bretagne et Pays de la Loire ?

      Supprimer
    2. non non j'ai découvert la Bretagne et j'aime beaucoup @nn@ m'a fait visité Nantes tout en découvertes. J'aurai aimé voir les tempêtes bretonnes mais j'ai pas vu, en tous cas les marées m'ont impressionnées

      Supprimer
    3. Visiter la région avec @nn@ de Bretagne, c'est une évidence !

      Supprimer